Coût de l’assurance d’entreprise: combien est-ce?

Que votre inauguration ait lieu ce week-end ou qu’elle remonte au siècle dernier, il est important que votre entreprise soit entièrement couverte. Mais peut-être que vous vous dites: « N’est-ce pas une assurance super chère? » Notre réponse: « Ce n’est pas obligatoire. »

Nos agents d’assurance indépendants achètent et comparent les polices de plusieurs transporteurs pour trouver la couverture parfaite pour vous. Cela signifie protection ET prix. Et comme deux entreprises ne se ressemblent pas, elles veilleront à ce que vos besoins uniques soient verrouillés, chargés et prêts à tout ce qui peut arriver.

Nous sommes là pour vous aider à simplifier votre recherche. Mais nous ne pouvons pas simplement dire: « Ce sera 5 $ par mois, sera-ce en espèces ou par chèque? » Nous pouvons, cependant, vous donner un peu de contexte sur les tarifs d’assurance entreprise et comment ils sont calculés pour vous aider à démarrer.

Comment les coûts d’assurance des entreprises sont calculés

Les calculateurs de numéros de la compagnie d’assurances commencent par examiner une liste de divers facteurs de risque (comme la taille, l’emplacement, etc.).

Chacun de ces facteurs de risque a un coût associé qui est déterminé par des études de tendances historiques ou de modèles analytiques (garçon, ça devient vraiment scientifique ici). Ensuite, ils commencent à vérifier les facteurs qui s’appliquent, les additionnent tous, mélangent une pincée de marge bénéficiaire au goût et – le tour est joué – votre taux est servi.

REMARQUE: le coût de votre couverture peut changer au fil du temps, car les exigences financières liées à l’offre du plan peuvent augmenter. Juste un avertissement.

Principaux risques d’assurance pour les entreprises

Qu’est-ce que l’assurance des entreprises et pourquoi en ai-je besoin?

L’assurance des entreprises est un contrat entre une entreprise et une compagnie d’assurance. Ce contrat stipule essentiellement qu’une entreprise paiera sa prime et que la compagnie d’assurance aidera à remplacer, réparer ou récupérer les biens couverts de votre entreprise s’ils sont perdus, volés ou endommagés.

Vous pensez que vous n’en avez pas besoin? Détrompez-vous. La couverture est importante pour protéger votre entreprise contre toutes sortes de mauvaises choses qui se produisent presque tous les jours, comme:

    Pertes: En cas de vol ou de dommages
    Choses légales: En cas de préjudice causé à un tiers par vos produits / services
    Oopsies: En cas d’erreur professionnelle provoquant des dommages / destructions

De quel type de couverture d’assurance d’entreprise ai-je besoin?

Posséder une entreprise peut être gratifiant, mais cela peut aussi être une véritable piqûre d’ongle si vous êtes un peu une verrue inquiète. Pour mettre vos inquiétudes entrepreneuriales au lit, vous voudrez discuter de vos besoins commerciaux spécifiques avec votre agent. Voici quelques notions de base que vous aborderez avant de vous lancer dans une politique plus affinée:

    Assurance habitation: protège le bâtiment et son contenu, qu’il s’agisse d’une erreur des employés ou d’un ouragan
    Couverture de responsabilité: vous protège si vous êtes poursuivi. Peu importe que vous soyez un salon de beauté ou une usine de papier bulle, un accident pourrait vous paralyser avec des frais médicaux et des frais juridiques.
    Comp des travailleurs: s’assure que votre entreprise se conforme à la loi. Les employés doivent être couverts en cas de blessure au travail ou de maladie subie en raison de leur travail.

Quels facteurs influencent le coût de mon plan?

Lorsque la compagnie d’assurance vérifie sa liste pour calculer votre taux, elle examine des choses comme:

    Classification de votre entreprise (c.-à-d. Entreprise individuelle, société, etc.)
      Biens ou services de votre entreprise
      Le nombre d’employés de votre entreprise
      Salaire total de votre entreprise
      La vie quotidienne de votre entreprise (ce que font vos employés lorsqu’ils ne consultent pas leurs e-mails)
      Risques pour votre entreprise (p. Ex. Levage de charges lourdes, poursuite de tornades, etc.)
      Les affaires de votre entreprise (bâtiments, véhicules, équipement et fournitures) et leurs valeurs
      Rapports de vente de votre entreprise
      Emplacement de votre entreprise

Combien coûte l’assurance entreprise?

Autrement dit, le coût de votre assurance dépendra de ce que fait votre entreprise et de la quantité que vous faites. Selon le type d’opération que vous exécutez, vous devrez peut-être souscrire à différents types de couverture supplémentaire (c.-à-d., Si votre entreprise possède des véhicules de livraison, vous devrez obtenir une couverture automobile commerciale).

Mais pour commencer, voici quelques exemples amusants:

    Un cordonnier de réparation de chaussures minuscule niché au coin d’une rue calme du centre-ville aurait besoin d’une combinaison de protection des biens et de la responsabilité, qui pourrait coûter environ 1 200 $ / an. S’ils avaient des employés supplémentaires et avaient besoin d’une indemnisation des accidentés du travail, cet aspect de la couverture pourrait ajouter un autre montant supplémentaire.
      Une grande société gazière basée en Louisiane qui possède des puits et des camions et qui a plusieurs sites ainsi que des tonnes d’employés pourrait payer plus de 10 millions de dollars par an pour la couverture.

Coûts de l’assurance responsabilité civile des entreprises

Bien qu’il n’y ait vraiment aucun coût d’assurance responsabilité civile d’entreprise moyen pour les petites et les grandes entreprises, nous pouvons considérer quelques exemples de scénarios.

    Un propriétaire unique peut payer 500 $ par an pour une assurance responsabilité civile générale, mais une petite firme de consultants est susceptible de payer plus de 3 000 $ par an.
      Un propriétaire unique qui fait sortir des vêtements d’un bureau à domicile a des préoccupations de responsabilité limitée, mais un paysagiste peut payer plus de 15 000 $ par an en raison d’un risque accru.

Communiquez avec un agent d’assurance indépendant pour comparer les tarifs

Comparer les taux directeurs par vous-même peut être compliqué et il y a beaucoup à digérer. Voici où notre agent intervient pour sauver la situation. Ils sauront tout ce qui est important à considérer lors de la comparaison des taux.

Un agent d’assurance indépendant peut vous faciliter grandement la vie. Comme ils ne sont pas liés à une seule compagnie d’assurance, ils sont libres d’acheter, de comparer et d’assembler toutes les pièces du puzzle de couverture pour vous.

The Lowdown sur les devis en ligne

Nous savons ce que vous voulez: des soumissions d’assurances commerciales rapides et faciles en moins d’une minute. Nous l’avons, vous voulez le bas, A-SAP. Cependant, choisir une vitesse supersonique pourrait signifier sacrifier la précision, ce qui pourrait vous coûter cher.

Les entreprises en ligne peuvent laisser de côté des options qui vous feront économiser du vert, tout en laissant des facteurs qui assument un risque plus élevé et calculent une politique plus coûteuse.

De plus, nos concurrents pourraient également vendre vos précieuses informations à plusieurs sociétés, ce qui pourrait entraîner la création de nombreux messages vocaux indésirables provenant de numéros inconnus. Nous avons saisi le micro et vous l’avons donné en vous fournissant les informations et les options pour vous connecter avec un agent d’assurance indépendant lorsque VOUS êtes prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Politique de confidentialite Conditions générales de vente et d'utilisation